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Wurth

Responsable de magasin

Offre sponsorisée
À propos de l'employeur :
Wurth
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Critères de l'offre :

Contrat
CDI
Heures
Temps partiel
Salaire
Non précisé
Expérience
Non précisé
Diplôme
Non précisé
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Description de l'offre

Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 87 000 collaborateurs, dont plus de 34 000 conseillers commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde. En 2023, le Groupe Würth a réalisé un chiffre d'affaires de 20, 4 milliards d'Euros. Multi-spécialiste de services et de produits de fixation, outillage et consommables d'atelier destinés aux professionnels, avec plus de 4 100 collaborateurs dont 3100 collaborateurs dédiés à la vente, Würth France consolide sa présence terrain avec plus de 220 PROXI Shops et une offre e-commerce complète. Pour la sixième année consécutive, Würth France a obtenu en 2024 le Label Capital de Meilleur Employeur. Votre rôle Est-ce parce qu'un point de vente Würth est unique que vous allez vivre une expérience professionnelle hors du commun ? Sûrement. Pour une raison simple : nos clients viennent pour acheter ce dont ils ont besoin pour exercer leur métier. La relation avec eux, c'est une histoire de pro à pro, et ça change tout. Commercialiser notre gamme de produits, c'est savoir à quoi ils servent et comprendre ce dont chaque client a besoin (ne vous inquiétez pas, vous serez formé), qu'il soit artisan ou PME-PMI des métiers de l'Automobile, du Bâtiment, du Bois et du Métal. Un vrai métier de conseil mais pas dans un entrepôt. Les points de vente Würth ressemblent plus à un espace professionnel accueillant et convivial. Et vous y êtes pour quelque chose. En binôme avec votre responsable, vous participez à la mise en rayon des produits, vous mettez en place et valorisez les actions de promotions, vous veillez à la bonne tenue du magasin et à la bonne rotation des stocks. Vos missions - Encadrer, fédérer et motiver son équipe (Conseiller Point de Vente, Vendeur Junior) et participer aux missions quotidiennes du magasin. - Concourir à l'atteinte des objectifs commerciaux et de gestion du magasin. - Suivre et analyser les tableaux de bord et indicateurs mensuels liés à l'activité du magasin et prendre les mesures correctives nécessaires. - Proposer et organiser des manifestations commerciales. - Assurer un reporting régulier à sa hiérarchie. - Gérer des litiges et sinistres clients. - Optimiser la gestion des stocks : optimiser la rotation des stocks, organiser et réaliser les inventaires, traiter les périssables et invendus, lutter contre la démarque et les pertes. - Recruter, accompagner et motiver les Vendeurs Juniors en tant que Maître d'apprentissage. - Assurer les entretiens professionnels et EAD. - Planifier et organiser les tâches de ses collaborateurs.

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